Le Jeu

Téléchargez la dernière version du jeu Final Fantasy VII Origin !

La version actuelle du jeu n’est pas la version finale, cette version comporte le prologue ainsi que deux chapitres jouables. Le développement du troisième chapitre et de l’épilogue ont débuté il y a de nombreuses années mais n’ont jamais pu être finalisés par manque de temps.

Nous avons pris les dispositions nécessaires afin que vos sauvegardes restent compatibles si la suite du jeu sort un jour. La version la plus récente date du 12 mars 2010 (Voir notice).

Nous espérons que vous passerez d’agréables moments en compagnie de Sephiroth, Kenat, Lenia et Vincent Valentine.

Toute l’équipe de Virtual Studio Defiance vous souhaite un bon jeu.

Gallerie

Liste des bugs connus et non corrigés

  • Projectile visible (couteau) pendant l’attaque de Chaos.
  • Égout Chapitre 2, moniteur rouge placé en haut à gauche sur l’image, mais texte affiché en haut à droite.
  • Vincent perd/gagne des points de vie (suivant le nombre de points de vie qu’il avait avant de lancé sa limite) une fois sa limite finie.
  • Quand Kenat récupère Sephiroth dans la prison après avoir raconté son aventure, Sephiroth n’a plu que la lame factice à équiper
  • Lorsque le personnage Sephiroth se déplace au début dans le premier village , il s’enfonce entièrement à droite et il faut appuyer enfoncé sur la touche gauche pour pouvoir le bouger un petit peu.
  • Lorsque l’on équipe les Ravageurs à Kenat lors d’un combat (via la commande « EquipGun ») on reçoit un message d’erreur
  • Lorsque Kenat interchange gun et épée, ses hp et ses mp baisse uniquement la première fois lors d’un combat ou dans le menu.

Participer à la communauté

Vous êtes bloqués ? Vous avez envie de partager votre avis sur le jeu ?
N’hésitez pas à participer à notre groupe Facebook.