We need you ! Les recrutements sont ouverts.

Publié le par E.B.B.

Si la suite de Final Fantasy VII Origin semble être encore loin à vos yeux, sachez qu’il n’en n’est rien. Cependant nous faisons face à une réalité du planning plus tendu chaque jour, et c’est pour ça que nous avons besoin de nouveaux talents pour accélérer l’arrivée de la nouvelle version.

Le travail à effectuer ne sera pas colossal, mais il faudra être réactif : nous avons besoins de vos compétences maintenant et non dans 6 mois. De plus, nous travaillons sur RPG Maker 2003, donc avec un jeu de contraintes assez fortes. Il est donc encore temps pour vous d’avoir votre nom affiché dans le générique à la fin du jeu (et en plus la suite du jeu sortira plus rapidement grâce à vous).

Créateur de maps

Le poste consiste à réaliser des maps sur les thèmes demandées en créant des chipsets ou en retouchant des chipsets existants. L’objectif étant d’avoir une map qui corresponde à l’univers de Final Fantasy VII.


Réalisateur d’animations de combat

Le poste consiste à réaliser des animations de combats : pour les différentes attaques ennemies, mais également pour les limites des personnages ainsi que pour les invocations.

Comment participer à la légende Final Fantasy VII Origin ?

Rien de plus simple : prenez contact avec nous et détaillez au possible votre savoir faire dans le domaine, vous pouvez également nous proposer des exemples concrets.

Bien entendu, n’hésitez pas à faire passer le mot dans votre entourage IRL mais également dans les communautés que vous fréquentez, surtout si elles ont un rapport direct avec le making.

Question pour le fun : d’après vous, à quelle date exacte va sortir la prochaine version du jeu Final Fantasy VII Origin ?